Wilkinson Sword, marque anglaise spécialisée dans la fabrication de rasoirs et de lames, a choisi l’agence conseil en comunication d’image et opinions Wellcom pour médiatiser le lancement de son nouveau rasoir pour hommes : Hydro 5 Sensitive.

Pour accompagner la médiatisation du dernier produit pour hommes de la marque Wilkinson Sword, Wellcom a déployé un dispositif spécifique auprès des médias grand public. Ce dispositif concentré autour de la Saint-Valentin et de la Fête des pères a pour objectif de faire connaître Hydro 5 Sensitive et toutes ses spécificités.


WilkinsonPour la Saint-Valentin, Wellcom a notamment effectué un portage original et coloré comportant une jolie trousse de toilette avec
un nœud papillon et un rasoir Hydro 5 Sensitive ainsi qu’un communiqué de presse créatif aux couleurs du produit.

Fondée en 1772, Wilkinson Sword, société d’origine anglaise spécialisée dans la fabrication d’armes et d’épées, s’impose sur le marché du rasage en créant le rasoir de sécurité en 1898. Représentée par deux épées, la société développe depuis plus de 100 ans des produits conçus pour répondre aux besoins de chaque homme et de chaque femme. En 2010, la marque crée l’événement avec le lancement de la gamme innovante Hydro qui allie à la fois performance de rasage et hydratation instantanée. Le tout nouveau rasoir pour hommes, Hydro 5 Sensitive, va réconcilier tous les hommes avec le moment du rasage grâce à son diffuseur de gel hydratant unique à l’Aloe Vera, ses 5 lames resserrées et sa tête modulable pour laisser place au confort et à la douceur.